* * *
Nous sommes composés de données, d’informations, de souvenirs, de mémoires,…
Toutes ces données concernent chacun d’entre nous.
Nous avons donc tous des données stockées quelque part à un niveau individuel. Ce sont ces données qui peuvent être nommées annales akashiques.
Comprendre l’origine de nos mémoires akashiques
Il existe les mémoires informations de votre âme terrestre.
C’est-à-dire que tout ce que vous avez vécu ici sur Terre depuis de nombreuses vies, est archivé et constitue votre expérience unique sur la Terre (entre autres).
Dans ces mémoires ou archives akashiques, on y retrouve :
– le karma négatif et positif
– les choix importants de votre âme
– les décisions prises
– les leçons apprises ou restantes sur terre
– les traumatismes
– les blessures
– les voeux
– etc ..
Il existe aussi les mémoires informations de votre âme multidimensionnelle c’est-à-dire, toutes les vies que vous avez eues sur d’autres étoiles, d’autres planètes. Les annales akashiques traversent les dimensions, le temps et l’espace.
Il y a le même type d’information personnelle, c’est vraiment tout votre vécu ici et ailleurs.
En quoi vous libérer de vos mémoires akashiques va-t-il vous aider ?
L’intérêt à avoir accès aux mémoires akashiques est le suivant.
La plupart des blocages que rencontre une personne ici prend très souvent naissance dans des choix, décisions faites par le passé.
Par exemple : si dans une vie antérieure une personne a prié pour être pauvre et dans le dépouillement, ce qui était courant pour celles et ceux qui ont eu des vies religieuses ou qui ont été des pratiquants spirituels, il était demandé à l’époque de renoncer à tout confort, matérialité, abondance, plaisir et de se consacrer à la méditation et/ou à la prière.
Toutes ces décisions, voeux…. sont toujours actifs au sein des archives akashiques.
Ces décisions desservent l’individu car elles ne sont plus adaptées aujourd’hui aux besoins et la vision de la vie actuelle.
Le fait d’aborder et de traiter ces annales akashiques permet de résoudre bien des problèmes, blocages directement à la racine.
Mon chemin dans la lecture des annales akashiques
Mon aptitude à la lecture des mémoires akashiques s’est révélée en 2010 après une retraite intensive d’un mois à Bali.
Depuis, j’ai accès très naturellement à ces données qu’elles soient personnelles, familiales, et au niveau de notre histoire collective.
Le plus long a été d’avoir accès à mes propres archives akashiques.
Mes guides m’ont expliqué que lorsqu’une personne a des dons ou des perceptions développées : que l’on soit Guérisseur, Lecteur des annales akashiques, Clairvoyant, Channel etc. Le don se manifeste d’abord au service des autres.
Pour manifester ses dons pour soi, cela nécessite plus de travail intérieur parce qu’il y a bien longtemps que les êtres sensibles ont choisi les autres en priorité et servaient la Source dans le “sacrifice, l’abnégation, l’oubli de soi”.
Ce n’est plus le même chemin.
Aujourd’hui, “le cordonnier doit être aussi bien chaussé” !
Lorsqu’une personne a accès aux archives akashiques et qu’elle est alignée, elle ne peut utiliser cette aptitude de façon légère pour faire preuve de curiosité par exemple ou pour manipuler quiconque, cela est impossible.
Il faut un minimum de niveau de conscience et d’ouverture du coeur sacré pour ses accès-là.
Ensemble, nous pourrons nous libérer de ces archives akashiques pour atteindre la lumière
J’ai créé un atelier qui développe plus en détail les annales akashiques d’une part pour approfondir ce sujet passionnant : c’est l’atelier nommé “Libération des Mémoires Akashiques”