Déjà TOUT en Soi !

produit_lotus

NOUVEAU
La Conscience et le Coeur,ne choisissez plus, il nous faut les 2 !

2×2 ateliers avec Maîtres St-Germain et Qan Yin
> JE VEUX EN SAVOIR +

Il y a encore quelques années, je devais cultiver la discrétion, la patience, éviter de trop parler de spiritualité, tant je pouvais sentir une fermeture, un manque d’intérêt pour cette dimension de Soi, sans parler des moqueries que cela pouvait aussi susciter quand je parlais des guides pendant ma période étudiante par exemple.
Aujourd’hui pour notre plus grand bonheur à nous en tant qu’humains et âmes conscientes … les tendances évoluent !
Pendant toutes ces dernières années, je n’ai cessé de cultiver ma relation avec les plans et les guides de lumière.
En fait j’avoue que je me suis surtout attelée à travailler mon humanité, l’accepter, l’aimer en prendre conscience, accepter mon incarnation, ma densité, le monde physique, les autres tels qu’ils sont sans jugement ..
J’ai suivi des enseignements de Sagesse, des retraites intensives de méditation dans un centre d étude Bouddhisme et ma plus grande joie eut été à l’époque de rester dans ce centre pour des années de retraite méditative, tant je n’avais pas d’intérêt pour la vie dite « ordinaire ».
Je projetais de faire ma demande dans ce sens à mon Maître Spirituel et la veille de cette démarche mes guides se sont manifestés à moi, en me disant que ce n’était pas prévu dans mon plan de cette vie.
Ils m’ont dit textuellement ceci :

Tu as fréquenté assez de monastères et de temples dans d’autres vies, ce serait trop facile pour toi, dans cette vie tu dois vivre ta spiritualité au sein de ton humanité et au sein de la société, l’incarner dans ton quotidien parmi les autres. Oups !!

Quelle déception sur le moment mais avec du recul … je ne peux qu’exprimer ma gratitude pour ces divines guidances qui m’amènent à vivre le meilleur pour ma nature humaine et divine.
La confrontation avec la vie, la matière, les autres, la Terre, les éléments, ce sont des enseignements magistraux qui boostent autant si ce n’est plus, que des années passées à méditer loin de tous.
Parce que pour vivre sa divinité, l’on doit déjà accepter profondément sa nature humaine, sa vie, ce plan de vie ici… ensuite on peut s’ouvrir à d’autres parts de Soi, sinon, on est pas vraiment ici et pas vraiment ailleurs ! dommage !
Au cours de ces 20 dernières années, j’ai demandé sans cesse des clés de connaissance, le jour, la nuit pour comprendre, affiner, poser des questions, réclamer des enseignements à propos de tout ce qui m’intéressait c’est à dire :

  •  une approche Holistique de nos 4 corps (physique, mental, émotionnel, spirituel)
  •  de la conscience, du cœur, de l’âme
  •  du temps et de l’espace
  •  de l’Adn
  •  de la réincarnation
  •  des mémoires akashiques
  •  de l’invisible, des autres plans de lumière
  •  la science des cristaux …

Pour tous ces sujets j’ai reçu beaucoup et directement des guides célestes, de lumière. Même pendant mes rdv de consultations ou j’ai reçus des milliers de patients en 20 ans de pratique intensive – mes guides me montraient, m’expliquaient, m’enseignaient.
Précisions :
Seules les âmes qui ont choisi de suivre les guidances des Maitres Ascensionnés, et/ou depuis les plans de lumière peuvent comprendre. Oui c’est un choix que l’on fait avant notre naissance et depuis plusieurs vies.
Sachez que toutes les âmes n’ont pas fait ce choix et peuvent de ce fait rejeter ou décrédibiliser toute personne qui parlent des guides. C’est normal, nous sommes unique et nous n’avons pas fait les mêmes choix. La Terre est un peu comme une Université, nous ne choisissons pas tous l’apprentissage des mêmes matières  bien que nous fréquentions tous la même école… La Terre !

Je dois vous préciser aussi que nous avons déjà tout en nous.
Vous ne pouvez rien apprendre ou découvrir que vous ne connaissiez déjà. Cependant nous avons oublié !
La Société (pour résumer ) s’évertue à nous faire oublier l’essentiel de qui nous sommes, de notre splendeur, notre grandeur, notre nature illimitée !
Actuellement il n’ y a rien de plus important que de mieux se connaître, connaître vos structures, savoir que vos structures énergétiques mais aussi génétiques se modifient, mutent, s’affinent en quelque sorte vers un nouveau modèle de la nouvelle humanité.
C’est pourquoi quand je demande à mes guides :

quel serait l’enseignement le plus pertinent pour nous ici en ce moment, Saint Germain et Qan Yin se sont manifestés pour me sensibiliser sur l’importance d’expanser notre conscience en résonnance avec notre cœur et vis et versa.

Et votre cœur signifiant que votre 2em Cœur doit être activé pour améliorer plus d’équilibre dans vos divers corps.
Plus de détails sur ces 2 centres Conscience & Cœur lors de mon prochain atelier et certainement à l’occasion d’un nouvel article.
A bientôt les Divins et Divines
Mezaelle



Comments (1)
  1. pâquerette Répondre

    C’ est un DIVIN CADEAU que vous nous offrez dans vos ecrits, vos webinaires dont je vous suis
    infiniment reconnaissante.
    Mon âge et ma santé ne me permettent pas de me rendre à vos ateliers.
    Je demeure dans la France profonde : le pays de l’ Homme!
    Avec plaisir je verrai les replays.
    De tout Coeur en Conscience avec vous tous Êtres de Lumière, j’ accepte d’ y voir plus clair dans ma vie :
    mon but est de prendre mon envol le moment venu sans regret.
    Chaleureusement avec toute ma gratitude.


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera publiée. Required fields are marked *

13 + 8 =