Saint Germain … que du bonheur !

Encore quelques places disponibles pour
le Reiki Shamballa à Paris du 16 au 18 février 2018 !
3 jours d’enseignement théorique, pratique et initiatique
> JE RÉSERVE MA PLACE

* * *

Partage de mon expérience avec l’un de mes guides de lumière ! Saint Germain … que du bonheur !

Je canalise Saint Germain en conscience depuis une vingtaine d’années, (oups !)
Il a une énergie bienveillante et aimante, douce, dévouée et patient (tous les Maitres ne sont pas patients) et quand il veut nous enseigner quelque chose il sait contourner les pièges de notre égo pour arriver à ses fins, c’est à dire nous guider vers ce qui est le plus aidant, digne, vertueux et évolutif pour soi.
Saint Germain m’a beaucoup aidée et guidée malgré des résistances égotiques, des peurs inconscientes, des incompréhensions de ma part au début.
Depuis lors, quand il intervient dans ma vie, heureusement en 20 ans mon «  système de guidance »  s’est habitué à sa présence enseignante, aimante, déterminée mais tranquille tout de même (si je peux le décrire ainsi)
Saint Germain est un Instructeur qui façonne surtout la conscience et qui s’évertue à me transmettre tout un lot de connaissance sacrée, inédite, vibrante.
Il devient un Maitre Guide quand il s’agit d’ouvrir et de purifier la conscience, le 7ème chakra en résonance avec le 7ème Rayon Sacré, le Rayon violet.
 
C’est THE GRAND ALCHIMISTE de notre Corps/Âme/Esprit à tous.
Il aide notre corps/Âme/Esprit à se purifier et à se trans – muter régulièrement !
C’est aussi UN SUBLIMATEUR DE NOTRE POTENTIEL UNIQUE  ET DIVIN !
 

Notre âme le connaît et le reconnaît depuis plusieurs vies.

D’ailleurs, il enseigne aussi beaucoup dans d’autres plans intermédiaires, entre 2 vies.
Quand une personne est décédée, elle peut le retrouver aussi comme l’un de ses instructeurs car sachez que l’on peut aussi travailler l’expansion de la conscience entre 2 vies, suivre des cours de classe individuel ou en groupe rien… n’arrête le mouvement de l‘évolution, même pas la mort ! (Plus de détails sur ce sujet passionnant dans un autre article)
 
Saint Germain n’a pas de limite, il n’a pas le même rapport au temps que nous ici, et il considère que :

  • si l’on n’est pas prêt/e ici et maintenant
  • si ce n’est pas le bon moment
  • si à certain niveau de l’être nous n’avons pas fait le choix de booster notre évolution

… Et bien ce sera pour la vie prochaine.
 
Il ne nous voit pas comme une perle isolée, il voit tout le collier de perles
– dit autrement :
Parfois une personne est prête et son système mental, émotionnel ou autres résistances voudraient la maintenir dans une petitesse et craint le changement.
Mais les guides savent, connaissent nos grandes vérités et la vérité de notre chemin d’éveil.
Là ils vont inter-venir rassurez vous !
Remarque : il faut que l’évolution spirituelle d’une personne ait été choisi/voulue par l’âme déjà avant de naitre, voir déjà depuis de nombreuses vies ainsi par la force du libre arbitre de l’âme, les guides de lumière peuvent inter – venir  plus facilement !
Comprenez que les personnes réfractaires à toute évolution spirituelle ont directement ou indirectement, ont délibérément fait ce choix, donc n’insistez pas, c’est la loi du libre arbitre en mouvement.
Parfois il faut passer par des vies de fermeture au divin, pour ensuite retrouver une ferveur et une motivation à toute épreuve.
Comprenez que nous fonctionnons par cycle, ce n’est pas une seule vie qui compte c’est une série de vies dans la même direction.
C’est comme les séries télé, si vous ne regardez que la saison 6, le 3ème film, vous ne serez pas dans la vérité de l’histoire, vous n’aurez pas le fil conducteur. Il faut prendre du recul, avec vous même car c’est le même principe !
Pour la majorité d’entre nous incarnés actuellement sur la Terre, nous avons choisi d’accepter et de booster notre évolution. Ouf !
Vous aussi ne voyez pas que la perle… voyez tout le collier !

 

Les résistances à l’évolution malgré une bonne volonté :

Résistances directes = égo, mental trop présent, septique ou rigide
ou
Résistances indirectes = Fardeaux karmiques, influences transgénérationnelles, génétiques, ancestrales, nœuds, vœux.
Saint Germain, va faire en sorte d’éliminer une à une ces résistances directes et indirectes.
C’est ce qu’il a fait avec moi, et ça continue !
Chaque fois que des résistances se manifestaient et ralentissaient ou bloquaient mon évolution, mon ascension il me montrait quel soin, enseignement, initiation recevoir ! Et les choses se plaçaient ensuite comme par enchantement.
C’est ainsi qu’il m’a envoyé vers des intégrations shamaniques, christiques, bouddhistes, ou plus simplement vers un apprentissage poussé de la systémie génétique, familiale et ancestrale, la reprogrammation de l’Adn , sachant que ce sont des clés majeures propre à ma nature unique qui est orientée Guérison Holistique et Trans-Mission Sacrée
Saint Germain, gardien du 7ème rayon sacré, le rayon  Violet et Big Boss de la cité de lumière intra terrienne de Shamballa.
Saint Germain n’est pas un personnage densifié qui se manifeste dans notre dimension. Enfin pour moi cela n’a pas été le cas !
C’est un ETRE ENERGIE OMNIPRESENT et OMNISCIENT avec une fréquence vibratoire haute et bien particulière.
Une autre particularité de Saint Germain est qu’il ne baisse pas les bras (si je peux dire ).
Je me souviens que quand il m’a demandé pour la première fois d’enseigner le Reiki Shamballa par exemple en 2002, mon mental avait des résistances et ne l’avait pas encore envisagé.  A ce moment là, j’étais moins habituée à faire équipe avec des Êtres Ascensionnés, des Êtres sans forme mais bien réels.
Du coup, je me souviens avoir pensé. Oh j’ai du mal entendre !! Et bien en l’espace de 7 jours, au moins 4 patients m’avaient demandé si je pouvais leur transmettre le Reiki Shamballa, organiser un séminaire. Je continuais de faire la sourde oreille, c’est seulement quand la 4ème personne m’a dit : «  je peux tout vous organiser, vous avez juste à nous enseigner je m’occupe de tout le reste !  » Là j’ai compris et j’ai vu la présence de Saint Germain en action, passant par des personnes moins en résistance que moi pour ce projet.
Du reste, c’est ainsi que je continue d’enseigner le Reiki Shamballa plus de 15 ans après, chaque fois que Saint Germain me le demande.
Je précise que c’est lui qui est l’initiateur de ce Reiki Shamballa.
Encore une anecdote à ce sujet. Il y a quelques années, j’avais ou plutôt mon mental avait décidé d’arrêter de transmettre les enseignements du Reiki Shamballa, me disant que c’était un enseignement dépassé, qui n’était plus vraiment  d’actualité… Ce que j’ai fait pendant environ 2 ans. Un jour une personne et amie atteinte de fibromyalgie vint pour une séance de soin en me disant quelle ne savait plus quoi faire et en tant que sportive était désespérée à l’idée de ne plus pouvoir bouger et d’être très douloureuse car  elle pouvait comme à peine marcher et bouger.
Je me souviens avoir commencer le soin holistique puis voir pleins de symboles dorés du reiki shamballa arriver et son corps les absorber.
La personne m’a rappellé 3 ou 4 jours après le soin pour me demander de lui expliquer ce que je lui avais fait au juste car elle n’avait plus aucune douleur et envisageait à nouveau de bouger, et surtout de refaire son jogging.
Quelle expérience !
Là, je me suis excusé auprès de Saint Germain d’avoir douté et j’ai pris l’engagement de continuer les  soins et les enseignements du Reiki Shamballa de Saint Germain. Saint Germain m’ayant expliqué que les symboles ont aussi une conscience et ils évoluent aussi  ( si je peux l’expliquer ainsi )
Que de gratitude et d’humilité, j’ai à l’égard de tous mes instructeurs, Maitres, Guides, la Famille de Lumière de plus en plus active et je ne peux que vous encourager à suivre vous aussi ce véhicule d’enseignement que représente la connexion aux Maitres Ascensionnés, c’est une voie concrète, alignée et aussi une voie qui nourrit de tellement d’amour nos Corps, Ames, Esprits. Parcontre, je sais aussi que c’est uen voix d’éveil qu ine concerne pas tous les êtes que nous sommes, chacun son support d’éveil , moi celui ci me convient à merveille !
Certains affirmeront aussi que nous n’avons pas besoin des Êtres Ascensionnés et que nous devrions passer directement avec la Source et c’est tout !
Mon point de vue sur le sujet :
Le plan vibratoire des Maitres Ascensionnés existent et sur différents niveaux. Entre nous ici dans la 3ém / 4ém D et la Source, il y a une multitude de plans d’existence.
Se connecter aux Maitres Ascensionnés n’empêche pas d’être connecté à la Source, et d’autres part la connexion à la source n’empêchent pas le soutien, les guidances des Maitres, de la famille de lumière.
C’est ce qui fait la richesse de la vie, LA DIVERSITÉ ! Les Maitres Ascensionnés sont aussi des Créations de la Source.
Chacun est unique, ne l’oubliez pas, ce qui vous parle à vous, peut ne pas du tout parler à vos proches. Ce n’est pas grave, le plus important c’est que vous soyez dans votre vérité, en harmonie avec vos choix, vos orientations et vos supports d’évolution.
Certains prient Marie toute une vie et en sont très heureux, d’autres sont reliés à un guide unique… !
Pour ma part et avec ma nature Uni-Verselle, je ne peux que accueillir les bonnes volontés d’Amour et de Lumière présentes et actives dans divers plans de notre univers et bien d’autres aussi !
Pourquoi se limiter ! Et si ça dérange quelqu’un ce n’est pas mon problème, car vous savez désormais que quoique nous fassions ça dérangera toujours quelqu’un et ça en arrangera toujours d’autres – Le plus important est que vous soyez VOUS dans votre coté unique ! Vous êtes chacune des perles !
Quand vous vous autorisez à être qui vous êtes, à être dans votre vérité, vous permettez et aidez les autres à être aussi dans leur vérité par simple résonnance vibratoire.
Be yourself !
Namasté
Mezaelle



Comments (41)
  1. pâquerette Répondre

    Combien il est réconfortant de vous lire : UN GRAND MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS NOUS OFFREZ!

  2. Raymonde Ichkaa Répondre

    Il y a un peu plus d’un an quand j’appelais la flamme violette, je ne ressentais rien dans mon corps. Aujourd’hui, dès que je l’appelle je ressens une douce vibration dans mon corps.
    Merci Martine pour ce bel article et merci St Germain.
    Gratitude
    Namasté

  3. Marielle Chagnon Répondre

    Merci Martine pour la générosité de ce message. À bientôt pour les conférences gratuites avec St-Germain et Quan Yin. Gratitude! Marielle

  4. FALLOURD Répondre

    De tout coeur MERCI pour ce splendide témoignage

  5. Chichard Répondre

    Bonsoir, Martine. Seul, le prix est indiqué pour le stage reiki, mais non les conditions annexes, telles que le lieu, les horaires, etc… un peu court pour prendre une sage décision. Merci de m’éclairer un peu.
    Cordialement.
    Maryvonne Chichard.

    1. Mezaelle Répondre

      Bonjour Maryvonne, pour plus d’informations sur le Reiki Shamballa .. i lfaut aller sur http://www.mezaelle.com et cliquer sur  » EN SAVOIR PLUS « .
      Namasté – Mezaelle

  6. Carine Répondre

    merci pour cet enseignement,je suis ravie de vous écouter,je me sens bien dans ce que vous nous transmettez.Mille merci.
    Il me semble vivre de plus en plus des synchronisités.Carine

  7. Carine Répondre

    merci pour cet enseignement,je suis ravie de vous écouter,je me sens bien dans ce que vous nous transmettez.Mille merci.
    Il me semble vivre de plus en plus des synchronisités.Carine

  8. Evelyne Répondre

    Merci infiniment Martine Votre témoignage est magnifique Namasté 🙏
    Evelyne

  9. Evelyne Répondre

    Merci infiniment Martine Votre témoignage est magnifique Namasté 🙏
    Evelyne

  10. Dupuis Martine Répondre

    Martine, un grand MERCI car par ton témoignage, tu m’encourages à continuer la voie que j’ai emprunter, celle de Maître Saint Germain. J’ai pour lui, un Amour infini et beaucoup de gratitude ! J’ai été initiée par St Germain, à la Flamme violette et or, il y a 2 mois. J’ai aussi initiée au Reiki Usui. Je m’en suis servie peu finalement, croyant cette pratique trop vieillote ! A te lire, je pense que j’ai eu tort. J’ai suivi une formation en sonothérapie et en massage californien. Aujourd’hui, je cherche ma place, mon rôle ici sur notre chère Terre. J’aimerais que tu puisses me conseiller. J’ai un ego un peu têtu qui s’éparpille. Pourras-tu répondre à ce commentaire ? Pour ma part, je suis ravie de te connaître par l’intermédiaire d’internet ! Ce n’est que du bonheur d’être coacher par un Être tel que toi. Tu es directe et franche. Cela me comble cat tu ne tournes pas autour du pot ! Sois bénie ! Namasté, Martine Chapelière Dupuis

    1. Mezaelle Répondre

      Bonjour Martine – merci pour ton partage ! Vois si le Reiki Usui est toujours aligné pour toi , peut etre dois tu passer au Reiki Shamballa et peut etre que ton ressenti était juste . Dans un 1er temps , fait un travail pour couper le lien avec ton maitre reiki pour que le maitre en toi puisse se placer librement et avant de trouver ta place sur la terre, il te faut etre a ta juste place dans ta famille. Pur cela c’est simple, écrit ton prénom , au dessus dans un rond ta mére, a sa gauche dans un carré ton père et tu montes les parents de tes parents etc .. et tu observes et te laisse imprégner de cela . Quand ut seras a ta place dans ta famille alors il te sera facile d’être a ta place partout et aussi dans ton service pour GAïa ! Namasté

  11. Dupuis Martine Répondre

    Martine, un grand MERCI car par ton témoignage, tu m’encourages à continuer la voie que j’ai emprunter, celle de Maître Saint Germain. J’ai pour lui, un Amour infini et beaucoup de gratitude ! J’ai été initiée par St Germain, à la Flamme violette et or, il y a 2 mois. J’ai aussi initiée au Reiki Usui. Je m’en suis servie peu finalement, croyant cette pratique trop vieillote ! A te lire, je pense que j’ai eu tort. J’ai suivi une formation en sonothérapie et en massage californien. Aujourd’hui, je cherche ma place, mon rôle ici sur notre chère Terre. J’aimerais que tu puisses me conseiller. J’ai un ego un peu têtu qui s’éparpille. Pourras-tu répondre à ce commentaire ? Pour ma part, je suis ravie de te connaître par l’intermédiaire d’internet ! Ce n’est que du bonheur d’être coacher par un Être tel que toi. Tu es directe et franche. Cela me comble cat tu ne tournes pas autour du pot ! Sois bénie ! Namasté, Martine Chapelière Dupuis

    1. Mezaelle Répondre

      Bonjour Martine – merci pour ton partage ! Vois si le Reiki Usui est toujours aligné pour toi , peut etre dois tu passer au Reiki Shamballa et peut etre que ton ressenti était juste . Dans un 1er temps , fait un travail pour couper le lien avec ton maitre reiki pour que le maitre en toi puisse se placer librement et avant de trouver ta place sur la terre, il te faut etre a ta juste place dans ta famille. Pur cela c’est simple, écrit ton prénom , au dessus dans un rond ta mére, a sa gauche dans un carré ton père et tu montes les parents de tes parents etc .. et tu observes et te laisse imprégner de cela . Quand ut seras a ta place dans ta famille alors il te sera facile d’être a ta place partout et aussi dans ton service pour GAïa ! Namasté

  12. Regine Cousin Répondre

    Oui Martine je partage pour dire que Saint Germain c est que du Bonheur pour moi aussi 😇 …sur mon chemin d évolution de conscience … après avoir lu il y a 2ans « la bible des âmes » de la canadienne Bianca …je me suis sentie d aller à la grotte de l hérmitage de St Germain à Talloires juste sur le lac d Annecy et j étais seule sur le lieu quand arrivant à pieds au début du petit chemin y conduisant , je me suis retrouvee plaquée au sol en position d’allégeance face à sa statue qui était à l entrée ??? ( peut être le gardien du lieu ? ) 😉 ce fut un moment extraordinaire… et depuis il me guide dans les gens ,les conférences les ateliers que j écoute … à chaque fois je retrouve sa signature violette … il m à conduite dernièrement jusqu a Toi d ailleurs …et tu es celle qui me touche le plus en ce moment par ton immense puissance d action .d enseignements avec du concret. Respect et gratitude pour toi Merci 🌹💝🦄 je viens juste d ouvrir ma maison pour des partages des soins intuitifs à ceux qui viendront vers moi ….Regine

    1. Mezaelle Répondre

      Merci Regine pour ton partage ! J’ai eu l’occasion aussi d’aller dans cette grotte à Talloires. J’ai pu communiquer avec le guide qui est présent, il était surpris que je le vois, il avait une soutane comme les grands prêtres- j’ai pu parler avec lui et lui poser des questions. je lui ai demandé s ‘il avait été Saint Germain du rayon violet , Il m’a dit et me répétait : Je suis un Saint qui s’apelle Germain et ma expliqué que quand des personnes viennent il les bénies, il a dédié sa vie a cela pour le moment ( tout en étant dans un corps invisible à l’oeil nu )
      en tout cas il mettait beaucoup de coeur à l’ouvrage. Je le remercie encore, j’ai eu droit à des  » benedictions en bonus » il était tellement content de pouvoir parler à quelqu’un .. c’était un grand moment de voir autant de don de Soi pour les autres! donc tu vois j’avais une connexion avec lui et toi aussi , ca c’est la magie du divin à l’oeuvre ! on ne peut que rester humble – namasté et à bientôt peut etre un de ses 4 à Talloires pour lui rendre visite , je suis pas loin !

  13. Regine Cousin Répondre

    Oui Martine je partage pour dire que Saint Germain c est que du Bonheur pour moi aussi 😇 …sur mon chemin d évolution de conscience … après avoir lu il y a 2ans « la bible des âmes » de la canadienne Bianca …je me suis sentie d aller à la grotte de l hérmitage de St Germain à Talloires juste sur le lac d Annecy et j étais seule sur le lieu quand arrivant à pieds au début du petit chemin y conduisant , je me suis retrouvee plaquée au sol en position d’allégeance face à sa statue qui était à l entrée ??? ( peut être le gardien du lieu ? ) 😉 ce fut un moment extraordinaire… et depuis il me guide dans les gens ,les conférences les ateliers que j écoute … à chaque fois je retrouve sa signature violette … il m à conduite dernièrement jusqu a Toi d ailleurs …et tu es celle qui me touche le plus en ce moment par ton immense puissance d action .d enseignements avec du concret. Respect et gratitude pour toi Merci 🌹💝🦄 je viens juste d ouvrir ma maison pour des partages des soins intuitifs à ceux qui viendront vers moi ….Regine

    1. Mezaelle Répondre

      Merci Regine pour ton partage ! J’ai eu l’occasion aussi d’aller dans cette grotte à Talloires. J’ai pu communiquer avec le guide qui est présent, il était surpris que je le vois, il avait une soutane comme les grands prêtres- j’ai pu parler avec lui et lui poser des questions. je lui ai demandé s ‘il avait été Saint Germain du rayon violet , Il m’a dit et me répétait : Je suis un Saint qui s’apelle Germain et ma expliqué que quand des personnes viennent il les bénies, il a dédié sa vie a cela pour le moment ( tout en étant dans un corps invisible à l’oeil nu )
      en tout cas il mettait beaucoup de coeur à l’ouvrage. Je le remercie encore, j’ai eu droit à des  » benedictions en bonus » il était tellement content de pouvoir parler à quelqu’un .. c’était un grand moment de voir autant de don de Soi pour les autres! donc tu vois j’avais une connexion avec lui et toi aussi , ca c’est la magie du divin à l’oeuvre ! on ne peut que rester humble – namasté et à bientôt peut etre un de ses 4 à Talloires pour lui rendre visite , je suis pas loin !

  14. Francine Répondre

    Merci pour votre très grande générosité
    Beaucoup de changements pour moi avec les nettoyages fait avec vous : des lâcher prise, du non jugement pour moi-même et les autres. Plus d’amour dans ma vie
    Francine
    Montréal, Québec

  15. Francine Répondre

    Merci pour votre très grande générosité
    Beaucoup de changements pour moi avec les nettoyages fait avec vous : des lâcher prise, du non jugement pour moi-même et les autres. Plus d’amour dans ma vie
    Francine
    Montréal, Québec

  16. Annie Répondre

    Merci 🙏💝 mille fois Martine pour ces magnifiques transmissions✨💫beaucoup d’espoirs de Vie nouvelle heureuse enfin ! Pour aujourd’hui et tous les demain 😍 🙏
    Namasté

  17. Annie Répondre

    Merci 🙏💝 mille fois Martine pour ces magnifiques transmissions✨💫beaucoup d’espoirs de Vie nouvelle heureuse enfin ! Pour aujourd’hui et tous les demain 😍 🙏
    Namasté

  18. Valérie Voegeli Scarfo Répondre

    Comme il est doux de commencer la journée en se sentant soutenue accompagnée et aimée.. ce beau message nous enveloppe ….Merci infiniment Mezaelle..merci merci..st Germain..merci à tous et excellente journée chèreSS Âmmmes….que la sérénité et la joie nous accompagnent

    1. Mezaelle Répondre

      Merci Valérie pleine de grâce !
      Namasté

  19. Valérie Voegeli Scarfo Répondre

    Comme il est doux de commencer la journée en se sentant soutenue accompagnée et aimée.. ce beau message nous enveloppe ….Merci infiniment Mezaelle..merci merci..st Germain..merci à tous et excellente journée chèreSS Âmmmes….que la sérénité et la joie nous accompagnent

    1. Mezaelle Répondre

      Merci Valérie pleine de grâce !
      Namasté

  20. José Répondre

    Bonjour Martine,
    je suis très ouverte à tous ces enseignements et ai une envie énorme d’avancer et d’évoluer depuis quelques années…
    mais ai l’impression de stagner !!!
    merci pour votre réponse et grand merci pour vos enseignements
    José

    1. Mezaelle Répondre

      José, rassures toi ! les choses se font et tu es au bon endroit pour cela ! il te faut libérer les doutes que tu peux encore avoir par rapport a la lumière et à ta propre divinité . Dit le à voix haute cela suffira – namasté

  21. José Répondre

    Bonjour Martine,
    je suis très ouverte à tous ces enseignements et ai une envie énorme d’avancer et d’évoluer depuis quelques années…
    mais ai l’impression de stagner !!!
    merci pour votre réponse et grand merci pour vos enseignements
    José

    1. Mezaelle Répondre

      José, rassures toi ! les choses se font et tu es au bon endroit pour cela ! il te faut libérer les doutes que tu peux encore avoir par rapport a la lumière et à ta propre divinité . Dit le à voix haute cela suffira – namasté

  22. marie-françoise Répondre

    MERCI, mon cœur est en joie après cette lecture !!!

  23. marie-françoise Répondre

    MERCI, mon cœur est en joie après cette lecture !!!

  24. Bernadette Répondre

    Un jour je vous ai écouté, voilà presque 3 ans (je crois), vous êtes une source de lumière et d’amour qui sont devenus indispensables à ma vie. Bientôt, je le souhaite vivement, je pourrai m’initier aux ateliers que vous proposez.
    Permettez-moi de vous dire que je vous aime , dans toute cette lumière qui émane de vous…Vous êtes un phare parmi les vagues de l’éphèmere. CES MOTS VIENNENT EXCLUSIVEMENT DE MON COEUR , d’une dimension divine (loin de moi d’être impudique, je suis certaine que vous saisssez
    BERNADETTE

    1. Mezaelle Répondre

      Bonjour Bernadette, votre temoignage me va droit au coeur ! Namasté

  25. Bernadette Répondre

    Un jour je vous ai écouté, voilà presque 3 ans (je crois), vous êtes une source de lumière et d’amour qui sont devenus indispensables à ma vie. Bientôt, je le souhaite vivement, je pourrai m’initier aux ateliers que vous proposez.
    Permettez-moi de vous dire que je vous aime , dans toute cette lumière qui émane de vous…Vous êtes un phare parmi les vagues de l’éphèmere. CES MOTS VIENNENT EXCLUSIVEMENT DE MON COEUR , d’une dimension divine (loin de moi d’être impudique, je suis certaine que vous saisssez
    BERNADETTE

    1. Mezaelle Répondre

      Bonjour Bernadette, votre temoignage me va droit au coeur ! Namasté

  26. Monique GALLUT Répondre

    MERCI Mezaelle pour ce beau partage qui nous inspire !!
    Avec le coeur. Monique

  27. Monique GALLUT Répondre

    MERCI Mezaelle pour ce beau partage qui nous inspire !!
    Avec le coeur. Monique

  28. Pochon Répondre

    Bonjour Mezaelle
    Je vous suis depuis 1 semaine je vous remercie pour votre lumière l amour qui émane de vous
    Tout ce que vous dites raisonne en moi
    Je suis en pleine évolution
    On dit que j’e lis les auras .

  29. Pochon Répondre

    Bonjour Mezaelle
    Je vous suis depuis 1 semaine je vous remercie pour votre lumière l amour qui émane de vous
    Tout ce que vous dites raisonne en moi
    Je suis en pleine évolution
    On dit que j’e lis les auras .


Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera publiée. Required fields are marked *

11 + 10 =