Nouveau Paradigme ?

feminin-masculin

NOUVEAU
Le Féminin et le Masculin Réconciliés
Le Yin et le Yang intégrés, Le Lunaire et le Solaire harmonisés
> JE VEUX EN SAVOIR +

Le Féminin et le masculin réconciliés truc

Pour une harmonie intérieure et extérieure !
Depuis très longtemps, nous portons dans notre inconscient, dans nos systèmes de référence mentale des informations sur lesquelles nous nous sommes référées, alors qu’en réalité, un certain nombre de ses informations sont fausses, elles ont été créées de toutes pièces et insérées dans notre psyché pour orienter nos pensées et induire notre vie ….en erreur.

Les pensées créent vraiment, vous le saviez ?

Donc, en dirigeant les pensées, « on » peut diriger une vie.
En maitrisant les pensées collectives « on » peut maîtriser et diriger l’humanité toute entière.

En y insérant des informations pré fabriquées, « on » peut diriger le monde.
Il en a été ainsi depuis des siècles et des siècles, et nous sommes seulement entrain de nous réveiller de cette torpeur hypnotique individuelle et collective et qui a fait de l’humanité de petites gens  très limités et peureux de presque tout ! Nous sommes à la fin de cette dynamique !

Extra non ?
Nous sommes bien plus que de petites gens limitées en tout !
Notre divinité entre autre, et donc toute la lumière et l’amour qui circulent en soi nous permettent désormais de discerner ce qui a été insérer et donc faux, de ce qui est intact, non souillé, et aligné avec la vérité de notre Cœur/Corps/âme/Esprit et la Source.

Le saviez vous ?
Une des plus grande manipulation de nos/vos systèmes de pensées concerne les relations entre les hommes et les femmes, le féminin/masculin ET la séparation… d’ailleurs les deux vont souvent ensemble, non ?
Les programmes majeurs qui tapissaient silencieusement mais sûrement notre inconscient ont été crées pour :

  • entretenir l’illusion de la séparation d’avec la Source Divine
  • entretenir une zizanie, une scission et des conflits entre les hommes et les femmes.
  • dissocier le féminin du soutien et de l’amour du masculin et dissocier le masculin de l’amour, de la douceur et du soutien du féminin.
  • En somme éviter le bonheur, la paix, l’amour, l’unité, l’harmonie, la radiance lumineuse sur terre

J’ai de plus en plus l’occasion de voir ces programmes dans la psyché des uns et des autres et dans ma propre psyché aussi . Une diapo insérée et le tour est joué, une vie entière sous contrôle !!

C’est comme un hologramme, une image diapositive qui ne vibre pas, et qui est insérée là, pour fausser la réalité et influencer le système de pensées, de croyances, et même les réactions émotionnelles.
Une image inductrice de peurs et de limitations qui n’ est ni plus ni moins pas la réalité.
Comme une toile de cinéma qui héberge un film de mauvais gout … vous n’êtes ni cette toile, ni ce film , ni ce médiocre metteur en scène.
Heureusement, que notre nature Humain/Divin vibrant de plus en plus haut, nous allons pouvoir discerner le vrai du faux même au plus profond et subtil de soi même. Si, si je vous l’assure !
Nous Humains, nous avons un potentiel extraordinaire, mais si ce potentiel est induit en erreur , savamment hypnotisé et dirigé vers des peurs, des conflits et des limitations alors ce dit potentiel ne pourra pas s’exprimer dans sa nature vertueuse mais au contraire à travers des limitations.
Selon ma vision, la priorité est de se réapproprier notre propre psyché, notre univers intérieur et qui correspond à la 1ere Dimension de soi que nous devons maitriser.
Etant donné que c’est tout l’inconscient collectif qui est touché autant vous dire que même les thérapeutes et autres accompagnant/es peuvent être induits en erreur puisqu’ils portent aussi les mêmes insertions holographiques et hypnotiques et donc les mêmes conflits inconscients.

Une des clés suggérées :
Un travail directement avec la Source pour

  • Réconcilier le Féminin et le Masculin en soi d’abord puis à l’extérieur de Soi
  • Sortir de cette douloureuse illusion de la séparation d’avec la Source
  • Reprendre votre pouvoir de Créateur et Créatrice sans limite de votre propre univers

En attendant, le simple fait de recevoir ces informations, va vous sensibiliser sur le sujet et vous aider en tout cas je l’espère à voir votre monde et le monde autrement et plus beau, joyeux et optimiste !
N’oubliez pas…. vous êtes un/e metteur en scène et l’acteur, l’actrice de votre vie et ni l’un ni l’autre n’ont de limite !

A bientôt
Namasté
Mezaelle



Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera publiée. Required fields are marked *

18 − seize =