Formation en soin énergétique Reiki

Prodiguer des soins et aider ceux qui en ont besoin n’est pas sans risque pour le praticien. Fuite énergétique, ondes négatives contagieuses…  Nous devons apprendre à nous protéger pour ne pas absorber les problèmes des autres. Le Reiki se présente alors comme un outil énergétique aussi puissant qu’indispensable que j’ai depuis longtemps adopté. Il vous aidera à construire des barrières protectrices et à augmenter votre taux vibratoire pour une pratique plus saine, sécurisée, mais aussi plus efficace. Je vous en révèle les secrets dans ma formation en soin énergétique « Reiki Shamballa ».

Qu’est-ce que le Reiki ?

Voilà plus de 20 ans que le Reiki est entré dans ma vie et qu’il m’accompagne quotidiennement. J’ai été initiée pour la première fois au Reiki Shamballa au début des années 2000. La révélation fut alors totale !

Mon énergie s’est trouvée comme libérée décuplant au passage mon pouvoir de guérison. Le Reiki fait depuis l’objet d’une formation en soin énergétique que je dispense à distance.

Ma définition du Reiki

Le Reiki est une méthode de soin d’origine japonaise. Cet outil thérapeutique appartenant à l’approche énergétique vous apprend à relier l’énergie du qi avec votre force vitale. C’est un formidable booster d’éveil qui vous permet d’activer à la fois vos dons de guérison et d’auto-guérison. J’attire votre attention sur ce dernier point…

Une fois maîtrisé, le Reiki vous donne la possibilité de réaliser des soins énergétiques puissants dans les 4 corps (physique, mental, émotionnel, spirituel).

Savez-vous comment ça marche ?

Le Reiki est une pratique qui s’appuie sur la technique d’imposition des mains sur le corps. C’est à travers vos mains que transite l’énergie et que vos dons s’expriment. Vous pouvez alors réaliser un soin énergétique puissant sur vos proches, sur vos patients ou sur vous-même.

La durée des séances est variable selon les praticiens. Comptez en moyenne 1 heure pour réaliser un soin énergétique complet.

Les bienfaits du Reiki et l’intérêt d’une formation en soin énergétique

Les vertus du Reiki sont multiples. Nous pourrions dire qu’elles sont à la fois spirituelles et thérapeutiques. Le Reiki soigne donc aussi bien le corps que l’esprit. Il sert ainsi à :

  • Retrouver un mieux-être général
  • Harmoniser le corps/âme/esprit
  • Augmenter son taux vibratoire
  • Stopper les fuites énergétiques et booster son énergie vitale
  • Soulager et libérer les douleurs et blocages

Quelle est l’utilité du Reiki dans votre pratique et pourquoi vous devriez suivre une formation en soin énergétique ?

Le Reiki est un outil complémentaire indispensable à votre pratique. Il vous servira à la fois à amplifier vos dons mais aussi à vous protéger des énergies néfastes des autres.

Boostez votre don et obtenez de meilleurs résultats

Amplifier son don, obtenir de meilleurs résultats, tous les praticiens en rêvent sans savoir que cette possibilité est à portée de main ! Le Reiki est un formidable booster d’éveil. Il permet ainsi d’augmenter son taux vibratoire et de libérer une énergie folle dans vos mains, vos pieds, votre coeur, votre corps tout entier !

Cette énergie vitale démultipliée est aussi utile pour les autres que pour vous. Le Reiki va vous permettre de réaliser des séances plus efficaces et de débloquer vos capacités d’auto-guérison.

Ajoutez une corde à votre arc

Si une formation en soin énergétique Reiki est utile, c’est aussi parce qu’elle vous permet de posséder un outil de guérison supplémentaire… ou, comme j’aime également à le dire : complémentaire !

L’erreur de nombreux praticiens est de se limiter à un seul plan, un seul domaine. Le Reiki lui, permet de travailler en profondeur sur les 4 corps (physique, mental, émotionnel, spirituel) et sur l’aura.

Par exemple, si vous constatez un dysfonctionnement énergétique sur un patient, vous pourrez réaliser un soin énergétique sur le chakra concerné et ainsi en rétablir l’équilibre simplement.

Le Reiki est, en soi, un outil complémentaire à beaucoup de spécialités thérapeutiques quelles qu’elles soient. Que vous soyez coach, médecin, ostéopathe, infirmière, masseuse, le Reiki est un outil qui vous aidera à résoudre de nombreux problèmes auxquels vous serez confrontés et sur lesquels les techniques thérapeutiques « traditionnelles » sont inefficaces.

Construisez une protection énergétique autour de vous

Lorsque vous prodiguez des soins sur une personne chargée d’énergie lourde comme la tristesse, vous vous exposez au risque de transfert énergétique. Ces énergies négatives déteignent sur vous, vous vampirisent, « pompent » et contaminent votre énergie. Ce problème est parfois sous-estimé par les praticiens. Il est pourtant essentiel de construire une protection énergétique et d’avoir un outil vous permettant de vous défendre contre ces basses énergies. Le Reiki est alors l’outil idéal pour sécuriser votre pratique.

Le Reiki vous intéresse ? Vous aimeriez vous aussi posséder et maîtriser ce savoir ancestral ? Découvrez la formation en soin énergétique Reiki Shamballa que j’ai créée tout spécialement pour vous, praticiens du monde entier.

Partage de mon expérience avec l’un de mes guides de lumière ! Saint Germain … que du bonheur ! Il a une énergie bienveillante et aimante, douce, dévouée et patient…

Le Féminin et le masculin réconciliés.
Pour une harmonie intérieure et extérieure !

Partage de mon expérience avec l’un de mes guides de lumière ! Saint Germain … que du bonheur ! Il a une énergie bienveillante et aimante, douce, dévouée et patient…